Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2014 7 05 /01 /janvier /2014 14:26

Voici les derniers fish de l'année 2013, pris lors d'une sortie en bord de rivière et pendant une session sur le barrage de Villerest avec l'ami Jérémy!!

Les 4 play shad auront brillés cette saison avec une belle régularité sur pas mal d'espèces.

un 4 play shad pearl silver pour notre ami le chevesne!!

un 4 play shad pearl silver pour notre ami le chevesne!!

Le Glitter bug aura fait le boulot cette année!!
Le Glitter bug aura fait le boulot cette année!!

Le Glitter bug aura fait le boulot cette année!!

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2014, pleine de beaux poissons et pour tous les lecteurs, merci de votre fidélité!!

A+

Tony

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Salut, je me régale régulièrement avec ton blog et je souhaiterai, avec ton accord, pouvoir te mettre en lien sur le mien (www.carn-as.over-blog.com).Des articles sympas, de superbes photos, la passion qui transpire,...bravo à toi pour cet excellent blog.Bonne année 2014, avec plein de bonnes grosses chataignes/Fréd'eau
Répondre
T
Merci Fréd'eau , pas de souci pour le lien avec plaisir, je ferai de même. Vraiment bien illustré ton blog! Des fishs de toutes sortes,top! Bonne année à toi aussi et plein de beaux poissons bien sur!! A+

Présentation

  • : JUST FISHING,le plaisir de la pèche!!
  • : Bonjour je m'appelle Tony GELIN,membre de la Team SAVAGE GEAR FRANCE ,je suis passionné de pèche et surtout de pèche des carnassiers aux leurres,découvrez mes sorties pèche tout au long de l'année en loisir et en compétition!!!En NO KILL bien sur!!
  • Contact

Vidéos

Recherche