Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2015 5 19 /06 /juin /2015 20:06

Pour démarrer ce post sur mes sorties pêche de fin mai, je vais d’abord du coté du Tarn et Garonne ou j’ai passé le weekend end de pentecôte en famille. Après mettre promené quelques heures au bord de l’Aveyron, c’est sur les bords d’un lac de barrage de la région que je croiserai un joli brochet. Un poisson piqué sur un 4 PLAY SHAD 11cm, le leurre passe partout qui prend de tout et n’importe quoi.

 

Brochet du sud!!

Brochet du sud!!

De retour à la maison, je change totalement de décors pour une nouvelle session solo sur un plan d’eau lyonnais très connu. Arrivé vers 10h du matin, j’ai cherché le vent et pratiqué une pêche rapide au Spinner Bait Ti-flex et aux Jerk 3D Prey 85. Au final, je monterai une quinzaine de brocs au bateau mais seulement 5 de maillé avec un big fish de 70-75 cm. Pas mal mais peu mieux faire.

En mai, pêche ou il te plaît !
En mai, pêche ou il te plaît !

A bientôt pour une pèche plus en finesse!

Tony

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : JUST FISHING,le plaisir de la pèche!!
  • : Bonjour je m'appelle Tony GELIN,membre de la Team SAVAGE GEAR FRANCE ,je suis passionné de pèche et surtout de pèche des carnassiers aux leurres,découvrez mes sorties pèche tout au long de l'année en loisir et en compétition!!!En NO KILL bien sur!!
  • Contact

Vidéos

Recherche