Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2012 4 22 /11 /novembre /2012 08:40

Chaques pécheurs de carnassiers aux leurres a dans sa boite des "One Up" et des"Swing Impact",ou en tout cas ils devraient en avoir!! Pour ma part ces deux références font parties des meilleures et sont trés polyvalentes!

Dans ma boite les "KEITECH" ont pris le dessus sur les "SAWAMURA" en tous cas pour ce qui est du sandre!! je démarre toujours une partie de péche avec un leurre en lequel j'ai confiance et un bon vieux "Swing impact 4 pouces" me rapporte souvent mon lot de touches et de prises!!

Voici plusieurs prises du week end dernier lors d'une petite session sur Villerest ou les "KEITECH" sont sorties du lot!!

SL742603.JPG

Croquer!!!

SL742605.JPG

Swing impact 4"

SL742610.JPG

Petit Broc sur un Swing Impact Fat 3" 

SL742612.JPG

De son coté Matthieu est plutot Easy Shiner!!

SL742613.JPG

 

Plus d'une quinzaine de poissons craqueront pour nos leurres durant la journée: Sandres ,perches et brochets!!

Les "Keitech" : une valeur sure!!! 

A bientot sur l'eau!!!

Tonin!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : JUST FISHING,le plaisir de la pèche!!
  • : Bonjour je m'appelle Tony GELIN,membre de la Team SAVAGE GEAR FRANCE ,je suis passionné de pèche et surtout de pèche des carnassiers aux leurres,découvrez mes sorties pèche tout au long de l'année en loisir et en compétition!!!En NO KILL bien sur!!
  • Contact

Vidéos

Recherche