Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 17:41

Ca y est; les étangs sont enfin dégelés, le soleil est de retour et les températures remontent!! Il est temps de ranger les skis et de ressortir les cannes!! ;-)  L'eau est encore trés fraiche dans les étangs, mais quelques poissons sont actifs!!

Je décide de me rendre dans un plan d'eau privé ou j'ai l'habitude d'aller!!

Aujourd'hui je vais essayer de toucher quelques brochets!! Comme souvent quand je pèche du bord j'emporte deux cannes : 

               - une ILLEX ASHURA MH casting munie d'un Shimano Curado 201E7 équipé d'une tresse de 12/100!

               - une SAKURA FURIOZZA M spinning équipée d'un Shimano Symètre 2500 avec une tresse de 8/100!

 

Malgrés la faible activité des poissons je commence une péche rapide en linéaire en pleine eau!

Au bout d'une bonne heure une jolie perche tape mon leurre lors d'une pause!!

 

SL742212.JPG

 

Puis un broc d'environ 50 cm gobe mon shad!! Ces fishs sont en pleine forme et bien combatifs!!

 

SL742158.JPG

 

Aprés avoir peigné une bonne partie de l'étang, je décide d'insister dans les postes emcombrés!! Quelques brocs maraudent dans peu d'eau, juste sous la berge!!  Aprés un 1er raté je rentre un joli fish!!

 

SL742217.JPG

 

La dessus je vous dit à bientot sur les bord de rivière pour l'ouverture de la truite!!

 

A+

Tonin!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : JUST FISHING,le plaisir de la pèche!!
  • : Bonjour je m'appelle Tony GELIN,membre de la Team SAVAGE GEAR FRANCE ,je suis passionné de pèche et surtout de pèche des carnassiers aux leurres,découvrez mes sorties pèche tout au long de l'année en loisir et en compétition!!!En NO KILL bien sur!!
  • Contact

Vidéos

Recherche