Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2014 3 09 /04 /avril /2014 16:50

Bonjour à tous , sa faisait longtemps!!

Je n'ai pas pu taquiner la truite comme je l'aurai voulu en ce début de saison à cause d'un emploi du temps assez chargé, mais je commence à me rattraper doucement! En ce moment le niveau d'eau baisse constamment et la moindre petite pluie qui teinte un peu l'eau suffit à mettre en activité quelques poissons. J'utilise mes petits poissons nageurs habituels: SAVAGE GEAR Prey 34 Bleak et Smolt !!

Des poissons colorés!!
Des poissons colorés!!

Des poissons colorés!!

Génération future!!

Génération future!!

Les premières farios 2014!
Les premières farios 2014!

Comme toujours dans ce petit cours d'eau de moins de 3 mètres de large, je prospecte en lançant mon leurre de 3/4 aval ou parallèlement à la berge, il m'arrive aussi de laissé dérivé mon PN sur plusieurs dizaines de mètres pour atteindre des spots encombrés en toute discrétion, dans tout les cas je récupère linéairement sans pause!!

 

Les premières farios 2014!
Les premières farios 2014!

Des poissons de tailles modestes mais grands par leur couleurs et par le plaisir que j'ai a les traquer!!:)

:)!!

:)!!

A Bientôt!!

Tony!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : JUST FISHING,le plaisir de la pèche!!
  • : Bonjour je m'appelle Tony GELIN,membre de la Team SAVAGE GEAR FRANCE ,je suis passionné de pèche et surtout de pèche des carnassiers aux leurres,découvrez mes sorties pèche tout au long de l'année en loisir et en compétition!!!En NO KILL bien sur!!
  • Contact

Vidéos

Recherche